UTILISATION ACTUELLE DE LA MARQUE

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Se positionnant dans la:

Gestion des risques et maîtrise des process en contrôle interne et conformité,

ADVYANE® est une marque avec laquelle la propriétaire, titulaire des droits d’exploitation,  communique à propos de ses projets professionnels:

1. Recherche d’opportunités professionnelles (CDI ).

CADRE DE DIRECTION CONTRÔLE INTERNE ET CONFORMITE, 

d’organismes agréés de secteurs banque- assurance- finance- formation, professions du droit et de l’enseignement,

Responsable conformité – étude projets,

Régions: Nouvelle- Aquitaine, Provence-Alpes-Côte-d’Azur (PACA), Hauts de France (Lille)

Profil personnalité

Principalement tournée vers les activités de recherche qui exigent analyse et apprentissage permanent. Elle a propension vis à vis des activités qui impliquent de collaborer avec d’autres personnes. Les tâches qui lui offrent la possibilité de s’exprimer en concevant et en mettant en pratique ses idées représentent un intérêt dans sa fonction. (résultat de test RIASEC mars 2020)

2. Missions auprès de Direction Générale

CREATION DE NOUVEAU SERVICE SUPPORT

Requérant diagnostic en organisation, analyse, pilotage, management fonctionnel transverse, accompagnement au changement avec animation de proximité,  sensibilisation, formations.

Pôle d’expertise

En tant que salariée au sein d’organisations, la mise en place du contrôle interne et conformité conformément à la réglementation relative aux entreprises du secteur bancaire, des services de paiement et des services d’investissement (création de service ou de fonction) ou autre cadre réglementaire.

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Propension vis à vis de missions relatives à étude projets, maîtrise des risques et management des organisations  qui impliquent par exemple de

  • réaliser un diagnostic organisationnel, fonctionnel et, par exemple, de chaîne de valeur commerciale (stratégie et fonctionnement)
  • Cerner l’intérêt social (la société et enjeux, les actionnaires et autres parties prenantes), repérer des éléments de responsabilité sociétale (risque de durabilité, transition climatique et impacts sociaux), identifier les FCS, appréhender les droits, obligations et devoirs mutuels entre acteurs significatifs de la chaîne de valeur, déterminer l’éthique contractuelle et inhérente aux activités, métiers et fonctions .
  • Mener des entretiens, animer des réunions, observer en immersion, prendre connaissance de la documentation et repérer les informations pertinentes, utiles ou nécessaires dans les rapports et reporting régjementaires
  • établir des recommandations,
  • définir le cadre stratégique, opérationnel, l’organisation et les indicateurs de pilotage,
  • coordonner l’organisation des dispositifs
  • superviser l’avancement des plans d’actions
  • Accompagner toutes fonctions et services dans la mise en oeuvre et l’intégration des processus

Réseau professionnel


Des contacts et des relations professionnelles sont développés avec d’autres personnes en recherche de travail, en reconversion,  d’autres consultants autonomes ou indépendants et avec des prestataires de services, avec lesquels des missions peuvent être réalisées.

Dans le cadre contractuel, toutes les Parties sont réciproquement indépendantes et tenues à un principe de loyauté.

Actuellement, utilisée en Personal branding  dans cette démarche d’écoute du marché afin de trouver l’emploi qui caractérisera le rebond professionnel, la suite durable à sa carrière, et, qui corresponde aux valeurs classiques d’une Partie prenante à la maîtrise des risques des Organisations (sociétés PME-ETI), la marque évolue en fonction des projets, besoins et opportunités de sa propriétaire.

La marque avait été initialement créée dans le contexte d’une soutenance de projet sur la création d’agence de voyage, dans le cadre d’un diplôme (licence) de chef de projet touristique (domaine économie et gestion).